- Laurence Bagot
auteure de : Ceux de Billancourt (L’Atelier).
- Laurence Biberfeld
auteure de : La Femme du soldat inconnu (Éditions libertaires), Écoute les cloches (Au-delà du raisonnable) et Le Plus vieux métier du monde… qu’ils disent (Éditions libertaires).
- Marie-Claire Calmus
auteure de : Le Petit traité de la déstructuration (Editinter) et Alexandrines (Editinter).
- Jean-Pierre Castelain
auteur de : Jules Durand : un crime social et judiciaire.
- Catherine Dufour
auteure de : Le Guide des métiers pour les petites filles qui ne veulent pas finir princesses (Fayard), L’Histoire de France pour ceux qui n’aiment pas ça (Fayard), Outrage et rébellion.
- Hervé Kempf
auteur de : Tout est prêt pour que tout empire (Seuil), L’Oligarchie ça suffit, vive la démocratie (Seuil) et Comment les riches détruisent la planète (Seuil).
- Lola Lafon
auteure de : Une Fièvre impossible à négocier (Babel), La Petite communiste qui ne souriait jamais (Babel) et de Nous sommes les oiseaux de la tempête qui s’annonce (Babel).
- Michel Lallement
auteur de : Le Travail de l’utopie (Les Belles Lettres), L’Âge du faire. Hacking, travail, anarchie (Seuil) et La Logique de classe (Les Belles Lettres).
- Léo Lapointe
auteur de : La Tour de Lille (Ravet-Anceau), Quai des Luttes (Pôle Nord Éditions) et Le Planqué des huttes (Pôle Nord).
- Jean-Pierre Levaray
auteur de : Je vous écris de l’usine (Libertalia), Tue ton patron (Libertalia) et Pour en finir avec l’usine (Éditions libertaires).
- Étienne Liebig
auteur de : La Cave du Vatican (La Musardine), La Bonne Éducation (Michalon) et Les Contes de Mémé Lubrique (La Musardine).
- Danièle Linhart
auteure de : La Comédie humaine du travail (Eres), Perte d’emploi, perte de soi (Eres) et Travailler sans les autres ? (Seuil).
- Patrick Pécherot
auteur de : Une Plaie ouverte (Série Noire Gallimard), L’Homme à la carabine (Folio Gallimard), La Saga des brouillards (Folio policier)
- René Schérer
auteur de : Pour un nouvel anarchisme (Cartouche), Nourritures anarchistes (Hermann) et Petit alphabet impertinent (Hermann).
- Renaud Weiss
auteur de : Et pour tout dire - Métaphorismes (éditions A-O - André Odemard)